750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Itada-Kimasu

Amatrice de cuisine d'Extrême-Orient, mon blog a pour but de vous faire découvrir des recettes principalement Japonaises mais aussi Chinoises, Coréennes, Thaïlandaises, Vietnamiennes etc.

04 Jan

Une nouvelle année commence ...

Publié par Itada-Kimasu

Une nouvelle année commence ...

Bonjour a tous,

Pour commencer, je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année.

Je voudrais m'excuser pour mes absences souvent répétées sur ma page Facebook et sur le blog, c'est juste que j'ai un peu du mal à remettre la machine en route avec mon petit voyage de deux mois en Espagne et avec mon retour assez mouvementé, je trouve moins le temps...
Mais bon promis, je repars de plus belle mais avec quelque changements tout de même :

Une nouvelle année commence ...

Pour commencer, un nouveau pays vient s'ajouté à ma liste : L'Inde !!

Pourquoi l'Inde ??
Et bien c'est simple, j'ai juste envie de nouveauté et de découvrir de nouvelles saveurs. Aimant la cuisine épicés et bien sur le curry, la cuisine indienne est juste idéale puis elle recouvre une grande variété de cuisines régionales. Et de toutes façons, l'Inde fait partie de l'Asie du sud donc a tout à fait sa place sur ce blog !

Une nouvelle année commence ...

Ensuite , j'essayerai de faire mon possible pour vous faire découvrir les fêtes et jours fériés des pays d'Asie avec des recettes qui leurs correspond.

Sur ce, je vous souhaites à tous encore un fois une très bonne année et à très vite pour de nouvelles recettes !

Une nouvelle année commence ...

PS : SeletPoivre, le blog de ma sœur, a changé !

Il est tout nouveau tout propre et c'est par ici que ça se passe : http://selpoivreeteglantier.over-blog.com

Elle a également une page facebook que je vous invite à liker : http://www.facebook.com/seletpoivreblog

Chez moi les recettes asiatiques, chez elle les recettes de partout !

On est complémentaires donc n'hésitez pas à nous suivre toutes les deux !!!

Commenter cet article

À propos

Amatrice de cuisine d'Extrême-Orient, mon blog a pour but de vous faire découvrir des recettes principalement Japonaises mais aussi Chinoises, Coréennes, Thaïlandaises, Vietnamiennes etc.